Cross, trail et marathon, les courses s'enchaînent en ce début de mois de novembre pour nos verts et blancs.
15 Novembre 2023 - Alexandre Courrioux (Rédacteur)

01 novembre : trois de nos Cheneveliers se sont rendus sur le trail de la sorcière à Malain.

Louis et Éric pour le 12 km et Valentin sur le 26 km. Avec une très belle 3e place au scratch (2e senior) pour Valentin qui boucle sa course en 2 h !

05 novembre : direction le Portugal pour le marathon de Porto avec Maëlle, Margot et Jérémy.

Pour cet événement incontournable longeant la côte atlantique, nos trois athlètes ont brillé sur cette distance reine.

Maëlle réalise une très belle performance IR4 avec un nouveau record personnel en 3 h 28'19'' et obtient la 7e place en catégorie Senior.

Margot sort le grand jeu pour son premier marathon. Elle termine sa course en se classant 4e de la catégorie Senior avec un très bon temps de 3 h 06'56'' et une superbe performance IR1.

Enfin, Jeremy établit également un nouveau record personnel. Il boucle son marathon en 2 h 48'22'' et se classe 28e en catégorie Senior.

Félicitations à nos trois athlètes pour ces excellents résultats.

Le même jour a eu lieu la Chevignoise : 7 athlètes de l’ACC étaient au rendez-vous pour de belles distances dans une ambiance conviviale.

Justine, Bertrand, Victorien, Guillaume et Maxime se sont fait plaisir sur le 10 km. Avec une 3e place en Master 2 pour Bertrand et la 8e place en senior pour Justine. Pour le 5 km, Léo termine à la 4e place des Seniors et Sarah prend la 1re place des Juniors.

11 novembre : grosse rentrée de la saison de cross avec comme chaque année, le déplacement à Arnay-le-Duc, pour le cross de Fuchey.

53 athlètes ont porté fièrement les couleurs de notre club pour cette nouvelle édition.

Découverte ou redécouverte pour nos jeunes des catégories Éveil Athlétique et Poussin, qui ont parcouru le kid cross en débordant d’énergie.

De très belles courses également pour nos Benjamins Minimes, avec notamment la 7e place en minimes pour Youssef, au pied du podium.

Enfin, pour les plus grands, on notera la 6e place du cross Cadet pour Timéo, la 8e place du cross Junior pour Adrien et la 3e place du speed cross pour notre coach Pierre.

12 novembre : 4 athlètes se sont rendus à Velars sur Ouches pour le Trail de la Madone. Houssem, Félicien et Thomas pour le 14 km, et Valentin pour le 29 km.

Qui peut stopper Valentin, qui termine son trail en 2 h 29 en prenant la 2e place. Une performance impressionnante au lendemain du cross de Fuchey !

Félicitations à tous les athlètes pour leur engagement et leurs fabuleux résultats !

Vous trouverez l'ensemble des résultats et les photos du cross de Fuchey dans l'onglet résultats et photos de notre site.