Un week-end au top pour nos jeunes aux couleurs vertes et blanches.
5 Juin 2024 - Alexandre Courrioux (Rédacteur)
Un week-end au top pour nos jeunes aux couleurs vertes et blanches.

Retour sur le KIDS EA/PO de l’AC CHENOVE

Ce dimanche 1er juin, l’ACC a organisé le Kids Eveil Athlétique Poussin sur la piste de Chenôve.

Dans une ambiance conviviale et ludique, plus de 60 jeunes issus de l’école d’athlétisme se sont réunis pour cet événement mettant en avant le plaisir du jeu, dans un esprit de compétition saine et amicale.

Les jeunes athlètes, encadrés par des entraîneurs, parents et bénévoles passionnés, ont été encouragés à donner le meilleur d'eux-mêmes et à se dépasser tout en profitant pleinement de l'instant présent. Les éveils athlé ont suivi un parcours d'ateliers d'athlétisme, tandis que les poussins ont réalisé un triathlon composé d’un 50m, d'un lancer de vortex, d'un saut en longueur et d'un 1000m.

Les rires et les sourires étaient bel et bien au rendez-vous. Félicitations et bravo à tous les enfants !

Un grand merci aux parents, aux encadrants et à l'ensemble des bénévoles qui ont permis d’organiser cette journée.

On retrouve la fine équipe samedi 8 Juin à St Apollinaire sur l'animation ASPTT Kid EA PO.

L'ensemble des photos et des résultats sont dans les onglets associés.

23/07 >  (1)

septembre 2024 : Reprise de la saison