Neuf athlètes de L’ACC étaient présents le 17 décembre à Dijon pour le meeting régional en salle.
Des résultats encourageants et prometteurs pour nos jeunes athlètes.
Au lancer de poids, Raphaël Fleury est 1er de sa catégorie avec un jet à 9m95 tout proche de son record. Alice Barbeau, spécialiste du sprint, se classe 3e de sa catégorie avec une performance de 8m65.
Sur les concours de saut en hauteur, Lucie Thiolière et Lubin Farinot se classent tous deux à la 2e place de leur concours respectif. Un très beau saut à 1m61 pour Lucie et une belle barre à 1m89 pour Lubin. Des performances qui sont en progression, nous les encourageons à poursuivre sur cette voie.
Enfin, les sprinters confirment leur état de forme sur le 50m plat.
Première compétition pour Ulysse Clement qui bat son record avec un chrono 7''04. Victor Cassina réalise 6''62 à un dixième de son record. Enfin, Amadou Kassambara réalise la 4e meilleure performance Espoir en finale, battant son record en 6''48.
Quant aux sprinteuses du groupe, elles ont toutes battu leur record personnel.
Première compétition pour Sarah Petitcuenot qui débute l’athlétisme avec un chrono de 7''72. Léa Hadj-Rabah fait un bon 7’’60 pour son début de saison. Éva Meunier améliore son temps avec un 7''80. Pour finir, Alice Barbeau réalise la 6e meilleure performance en finale et la 3e meilleure performance cadette avec un très bon 7''21.
Ce fut une très belle compétition. Nous tenons à remercier l'ensemble des organisateurs ainsi que les juges présents et plus particulièrement nos juges de l’ACC, Robert Carnet, Michel Dubief et Valérie Gabriel ainsi que Béatrice et Christian Garnier pour leurs précieux conseils, photos et Coaching.
Tous les résultats, ainsi que les photos sont disponibles sur le site du club.