Retour sur une saison riche pour les Babys, Éveils et Poussins de l’AC Chenôve.
9 Juillet 2023 - Alexandre Courrioux (Rédacteur)
Retour sur une saison riche pour les Babys, Éveils et Poussins de l’AC Chenôve.

Le groupe des Babys, Éveils et Poussins se sont rencontrés sur 8 journées durant cette saison sportive et les résultats de nos jeunes étaient au rendez-vous.

Lors de la période hivernale les différents cross qui se sont déroulés à Arnay, St Apollinaire et Venarey n’ont pas fait peur aux athlètes. Bien au contraire, les jeunes ont pris du plaisir à représenter leurs équipes marquées par des noms haut en couleur.

Pour la saison estivale, les éveils ont brillé avec leurs équipes durant les 5 rencontres. Les poussins, de leur côté, nous ont fait de très beaux triathlons avec notamment des places sur le podium lors des deux dernières rencontres pour Miléna et Esteban.

Sur le trail des combes organisé par l’ACC, beaucoup d’entre eux nous ont fait une très belle représentation avec deux poussins dominants Agathe et Raphaël M. Merci à tous d’avoir participé à ce bel événement qui nous a tous réunis autour de notre club.

Pour finir cette belle saison riche en émotions, nos jeunes athlètes ont participé à une kermesse le 5 juillet, événement qu'ils attendaient avec impatience.

Nous tenons à féliciter l'ensemble des athlètes pour leur joie de vivre et engouement sur les entraînements et compétitions. N'oublions pas de remercier les parents qui nous apportent une aide précieuse durant les entraînements et les différentes rencontres de l’année.

En espérant les revoir très vite et en pleine forme pour une nouvelle saison qui sera encore plus brillante que cette année.

Bonnes vacances à tous.

Hugues, Thibault, Ulysse et Delphine.