25 Mai 2023 - Alexandre Courrioux (Rédacteur)
Ce dimanche 21 mai, c’est une belle équipe verte et blanche (athlètes, coachs, juges, supporters, ...) qui s'est déplacée sur le stade Léo Lagrange de Chalon sur Saône pour le 2ème tour des interclubs.

Tout le monde avait bien le même objectif en tête … aller chercher le maximum de points pour maintenir le club en N2A avec une concurrence de haut niveau.

Malgré 34 records personnels sur ce 2ème tour, 57 perfs sur 73 améliorées par rapport au 1er tour et 590 points de plus qu’en 2022 pour un total de 38534 points,  l'ACC est relégué en N2B.

Même si nous sommes tous déçus du résultat final, il faut noter la progression des points et des performances individuelles par rapport à 2022 et au 1er tour.

Chaque athlète a donné le maximum de lui-même pour apporter tous les points qu'il pouvait.

Il y avait de la détermination, de l'envie, du courage, ... et surtout un état d'esprit conquérant et une envie commune de se battre pour nos couleurs.

Soyez fiers de vos perfs !

Un grand MERCI à tous les juges et bénévoles pour leur dévouement, leurs conseils aux athlètes, leurs encouragements et d'avoir assurer le bon déroulement de cette journée.

Félicitations aux coachs qui ont fait de leur mieux pour présenter la meilleure équipe possible en prenant en compte les contraintes règlementaires et horaires des interclubs, les multiples capacités des athlètes disponibles, ... et surtout pour le soutien apporté à toutes et tous durant cette journée et toutes les semaines précédentes.

Merci aux photographes Béatrice, Hamza et Dadou.

Le groupe de l’ACC est jeune et va encore progresser pour aller chercher la remontée en N2A dès l’année prochaine.

Je compte sur votre engagement collectif pour aller chercher ce nouvel objectif!

La saison d'été va commencer, je vous souhaite de très belles perfs lors des différentes courses et championnats.
Nous retrouverons dès ce week-end nos athlètes des catégories Cadets à Masters pour les départementaux sur piste.

Vive l’ACC !

Vous trouverez l'ensemble des résultats et photos sur le site du club dans les onglets.