Une première compétition indoor pleine de promesses !
14 Décembre 2022 - Dorian Pauvert (Secrétaire Adjoint)
Une première compétition indoor pleine de promesses !
15 jeunes, 4 benjamins/benjamines et 11 minimes étaient présent le week-end dernier à Dijon pour une journée départementale en salle.

Laissons la parole aux entraineurs qui sont les mieux placés pour nous raconter cette belle journée.

"Dans l'ensemble les résultats sont bons et prometteurs parmi lesquels nous pouvons citer Sarah et Sacha auteurs respectivement d'un triathlon de 83 pts (2nd Minime féminine) et 81 pts (5ème benjamin). Les jeunes ont su faire preuve d'un grand sérieux et de discipline tout au long de la compétition. Nous pouvons observer une belle marge de progression pour les nouveaux; quant aux anciens ils savent encore et toujours être présents et porter haut et fort nos couleurs. Avoir un groupe si nombreux à l'entrainement et en compétition est un grand plaisir pour nous, nous permettant également de voir que les jeunes sont là pour s'encourager et s'entraider démontrant qu'il ne s'agit pas de multiples individualités mais d'une équipe soudée dotée d'une grande cohésion et d'un bel esprit à l'image des valeurs du club.

A présent nous savons plus en détails quels points travailler lors des entraînements afin de poursuivre sur cette belle lancée et préparer au mieux les futures compétitions à venir en janvier.

Nous tenons à remercier les juges présents : Valérie, Michel et Robert sans qui nous n'aurions pu participer mais aussi Christian et Alexandre venus apporter leurs savoirs dans de multiples disciplines afin d'encadrer au mieux les jeunes tout au long de cette journée. Merci également aux parents présents venus soutenir nos verts et blancs."

Tous les résultats, ainsi que les photos sont disponibles sur le site du club.