Courses du Bien Public: un club soudé pour une magnifique journée !
12 Septembre 2022 - Gabriel Candusso (Secrétaire Général)
Courses du Bien Public: un club soudé pour une magnifique journée !

« Courses du Bien Public…Merci ! » souligne Loïc, notre Président !

L’AC Chenôve était support technique des courses du Bien Public ce samedi 10 septembre où plusieurs dizaines de personnes ont su répondre présent pour mener à bien cette belle organisation !

Quelques athlètes du club ont également participé aux différentes épreuves avec, à la clé, de belles performances de début de saison !

« Je remercie particulièrement Isabelle, Lionel, Frédéric et sa famille, Dominique et Dorian qui ont œuvré afin que tout se passe pour le mieux ... ainsi que Delphine, Béatrice et Christian qui m'ont accompagné et fourni de nombreux conseils. »

Ce sera donc un plaisir de vous retrouver pour l'édition 2023.

Un plaisir partagé est un plaisir multiplié !

A noter également la première sortie de la saison pour Lionel, notre frontalier toujours et encore fidèle du club, au tour du Pays de Vaud (Suisse) le 07 septembre dernier, avec une belle victoire en M4 (24eme scratch).

Certains athlètes ont su mettre à profit l’été pour s’amuser sur d’autres disciplines. Ce fut le cas de Léo, beau 2eme du triathlon XS d’Auxonne. Elise participait à son premier triathlon et se challengeant sur la distance M, avec brio ! Gabriel a également réalisé la course sur cette distance, faisant une petite parenthèse à sa préparation marathon.

Les résultats disponibles ici