CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS
18 Mars 2022 - Gabriel Candusso (Secrétaire Général)
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS

Dimanche 13 mars, championnat de France de cross aux Mureaux

4 athlètes du groupe Demi-fond s’étaient brillamment qualifiés pour cette finale où le niveau était extrêmement relevé.

Adrien Naigeon (Cadet) a été le 1er à prendre le départ. Il réalise un très bon départ suivi d’une excellente gestion comme à son habitude… « En remontada ». Une arrivée à une 158ème place dont il peut être très fier !

Jérémie Dodeman s’élance en début d’après-midi dans la course Elite homme. Il prend un excellent départ et continuera à maintenir un gros rythme dans une course qui est partie à une allure folle. Il passe la ligne à une excellente 86ème place espoir et 326ème au scratch. Une super expérience qui doit servir de référence pour les saisons à venir.

Elise Brachais et Marine Mansano prenaient le départ de la dernière course du jour avec la pluie qui commence à mouiller un terrain déjà bien labouré. Une course maitrisée et bien gérée les conduira à des 90ème et 92ème places respectives parmi les espoirs et 424ème et 429ème au scratch. Leurs sourires à l’arrivée démontrent le plaisir pris dans cette course d’une exceptionnelle densité.

La rigueur aux entraînements a permis de réaliser d’excellentes performances et tout cela dans la bonne humeur !

Une mention particulière à Hamza qui est venu soutenir ses camarades. Merci pour tes encouragements et ton investissement personnel pour immortaliser les grands moments de ce week-end.

Merci aux Mureaux pour leur organisation !

Dans le même temps, Evanys et Malina DROUHIN participaient au match Minimes en salle GE / BFC en concourant à la hauteur avec respectivement 1m45 et 1m40.

Mardi 15 mars se tenait les championnats de France de cross gendarmerie à Rochefort

Félicitations à Yohan Baert qui termine à une excellente 9ème place dans une course d’un niveau exceptionnel.

Place à la récupération avant de courir pour de nouveaux objectifs !

Les résultats disponibles dans la rubrique homonyme du site.