RÉCOMPENSES !
17 Juin 2021 - Alexandre Courrioux (Rédacteur)
RÉCOMPENSES !

C’est aussi l’opportunité de présenter l’athlète devant toute l’assemblée, de lui remettre une coupe et un petit cadeau.

Cette année, deux éléments sont venus perturber cette distribution. Le premier étant que notre Assemblée générale s’est tenue en visioconférence. Ne sachant pas encore pratiquer la téléportation, nous avons dû attendre pour remettre aux athlètes leur lot. Le deuxième élément perturbateur fut la quasi-absence de compétitions. Or, pour enregistrer un niveau de performance (interrégional ou IR, niveau sur lequel se base le club pour ses récompenses), l’athlète doit réaliser au moins 2 compétitions qui le classe à ce niveau. Seuls 5 athlètes du groupe demi-fond sont parvenus à obtenir ce sésame.

Le club a donc demandé à tous les entraîneurs quels 3 athlètes féminines et 3 athlètes masculins de leur groupe avait fait preuve de la meilleure implication dans leur discipline et la plus grande participation aux entraînements.

Nous tenions à remettre ces récompenses en main propre et à organiser une distribution digne de ce nom.

Ce mercredi, à la fin de l’entraînement des plus jeunes et au début de celui des plus grands, les athlètes dont nous avions communiqué la liste aux entraîneurs se sont présentés sur la pelouse du stade, entre les deux drapeaux du club, pour se voir remettre leur dû.

Chacun a reçu son lot, a été félicité et remercié pour son implication dans le club, au nom de ses entraîneurs et de l’ACC. Le sourire des plus jeunes… de tout le monde en réalité, semble démontrer que les athlètes sont fiers de voir leur présence et leur persévérance récompensées. Gageons que cela leur donnera, ainsi qu’à tous leurs partenaires d’entraînement, l’envie d’avoir envie… d’aimer l’athlétisme, de se dépasser, de s’entraîner, de porter fièrement leur maillot, de prendre du plaisir, de performer !

L’Athletic Club Chenôve et ses dirigeants tiennent à remercier tous les adhérents, pour leur présence pendant cette saison 2019-2020, et pendant la suivante, tous les entraîneurs, pour leur accompagnement des athlètes qui n’a jamais failli pendant cette période chaotique, tous les juges qui ont permis que la reprise des compétitions se déroule sans anicroche.

MERCI !

BRAVO !