REPRISE !
1 Décembre 2020 - Amélie Clément (Rédactrice)
REPRISE !
Dans la continuité de la dernière intervention du président de la République, la ville de Chenôve nous a annoncé la réouverture du stade Léo Lagrange et la possibilité de reprendre les entraînements. (YOUPI !)

Cette reprise aura lieu mercredi 2 décembre, les p'tits loups du groupe de Delphine ouvriront la danse !

Le respect des préconisations sanitaires reste de mise :
- Les athlètes ayant des symptômes ne doivent pas venir à l’entraînement
- Le port du masque est obligatoire pour toute personne de 11 ans et plus. Seuls les athlètes peuvent l'ôter au cours de leur entraînement.
- La distanciation de 2 m entre les athlètes doit être respectée
- Les parents sont invités à déposer leur enfant et à ne pas rester dans l'enceinte du stade pendant l'entraînement

Le protocole sanitaire édité par l'Athletic Club Chenôve lors de la rentrée de septembre reste applicable.

Par ailleurs, n'oubliez pas de remplir votre attestation pour venir à l'entraînement !

A MERCREDI !!!!

Couvrez-vous bien (vous pouvez relire le livret d’accueil pour adopter la meilleure tenue saisonnière) !

25 septembre : Présentation et distribution des maillots, inauguration du minibus - Stade Léo Lagrange, Chenôve

27 septembre : Challenge Equip'Athlé Benjamins/Minimes - Tour automnal - Stade du Campus, Dijon

11-12 octobre : Championnats de France Masters - Chalon-sur-Saône