Championnat régional Sprint-Haies-Concours
8 Octobre 2020 - Amélie Clément (Rédactrice)
Championnat régional Sprint-Haies-Concours
Elles étaient 2 à lancer le marteau : Sarah, cadette, a réussi à lancer son projectile de 3 kg à 27 m 81. Chacune des participantes avait droit à 6 essais. Pour Sarah, le deuxième fut le meilleur.
Aline, appartenant quant à elle à la catégorie espoir, a lancé un marteau de 4 kg. Son 4e jet a atteint 31 m 92, à un peu moins de 3 mètres en dessous de son record personnel.

Vous trouverez le détail de leur concours ici et !

Les deux filles étaient un peu déçues de leur score, mais il faut dire que les conditions climatiques ne les ont pas aidées. De plus, les Championnats régionaux ont habituellement lieu en juin, ce qui a nécessairement chamboulé leur préparation (comme pour les autres athlètes bien entendu).

2020 sera spéciale ou ne sera pas !

Pendant ce temps-là, une petite délégation de coureurs du groupe demi-fond se rendait à Gray pour courir le 5 km, le 10 km et le semi-marathon. Yohan B. s'est aligné sur le 5km, Margot, Jérémie, Simon, Pierre B., Lionel sur le 10 km et Chafik a battu son record sur le semi-marathon.

Leurs temps et classement sont !

Bravo à tous !

Ils ont plutôt la classe avec ce maillot, non ?

Merci aux organisations, aux bénévoles et aux juges qui ont permis que tout ceci ait lieu !

25 septembre : Présentation et distribution des maillots, inauguration du minibus - Stade Léo Lagrange, Chenôve

27 septembre : Challenge Equip'Athlé Benjamins/Minimes - Tour automnal - Stade du Campus, Dijon

11-12 octobre : Championnats de France Masters - Chalon-sur-Saône