!! NOUVEAUX MAILLOTS !!
12 Juin 2020 - Amélie Clément (Rédactrice)
!! NOUVEAUX MAILLOTS !!

Les athlètes de l’ACC !!

POURQUOI ?

Parce que le nouveau maillot de club est prêt !

Il est beau, il est pep's, il est flamboyant !

QU’EST-CE QUE vous en pensez ? Il vous plaît ?

Découvrez-le en avant-première. De réalisation française, il sera fabriqué dans les usines de Springart, basées à Troyes.

Il se décline en une version féminine, une version masculine et un t-shirt pour les traileurs et les plus jeunes. Une brassière vient également compléter le lot pour les athlètes féminines.

L’ACC tient à remercier Réservoir Immo, son sponsor principal, qui vient tout juste de renouveler son soutien au club, et ce pour les trois prochaines saisons ! Il figure en bonne place sur notre maillot.

25 septembre : Présentation et distribution des maillots, inauguration du minibus - Stade Léo Lagrange, Chenôve

27 septembre : Challenge Equip'Athlé Benjamins/Minimes - Tour automnal - Stade du Campus, Dijon

11-12 octobre : Championnats de France Masters - Chalon-sur-Saône