Retour sur l'assemblée générale
12 Décembre 2019 - Alexandre Courrioux (Rédacteur)
Retour sur l'assemblée générale

Le vendredi 6 décembre 2019 à 18h30, a eu lieu l’assemblée générale du club.

Cette soirée a permis de réunir une grande partie du club afin de faire une synthèse sur l’année avec le bilan des actions menées par le club, les performances de chacun(e) et surtout de passer un moment convivial lors de cet événement.

Les athlètes récompensés ont été :

En Baby Athlé, Alycia CHAIX, Soan BOISSARD et Tom RENARD-TRESSON.

En Ecole d’Athlé, Maëlie DUMONT, Safiya TBATOU, Erine PASTEUR et Stanley CARRAL.

En Poussins, Anaële LE ROY, Noé DUCERF et Théo RENARD-TRESSON.

En Benjamines, Alice BARBEAU, Malyna DROUHIN, Eva MEUNIER.

En Minimes, Lucie THIOLIERE, Eva PEREZ, Alexine LAMALLE, Louise JIMENEZ, Raphaël FLEURY, Lubin FARINOT, Tylan SIRUGUE.

En Demi-Fond, Paul LALIRE, Caroline VANDESCHRICK, Léa BERLAND, Marion LEROY, Lucas BAVEREL, Gabriel CANDUSSO, Romain LELIEVRE, Kamel BRAHIMI, Bertrand BLAISE, Pierre MONVAILLIER, Hamza ABOUSSABER, Jérémie DODEMAN.

A la Hauteur, Bérénice BOUILLOT et Astrid BRASSELET.

Et enfin n’oublions pas que 2 JOKERS ont été récompensés cette année, ces heureuses élues sont Emilou FAVEAUX et Denise LECLERC !

Pour clôturer ce rassemblement, le club a eu la générosité de nous offrir une collation à la maison des sports, où s’est déroulée cette assemblée générale 2019.

De nombreuses photos ont été prises lors de cette AG par Amélie CLEMENT, alors n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil. 😉