Coupe de France, les filles ont pris de la hauteur
13 Octobre 2019 - Alexandre Courrioux (Rédacteur)
Coupe de France, les filles ont pris de la hauteur

Christian, notre président et leur entraîneur, dresse le bilan de cette journée :

« Nous avons bénéficié de bonnes conditions pour cette compétition, car le temps était ensoleillé et chaud. La veille de l’entrée en compétition des filles, nous avons eu la joie de rencontrer de grands champions : Maryse Éwanjé-Épée, grande championne de saut en hauteur qui a détenu pendant 21 ans le record de France à 1 mètre 96, et Quentin Bigot tout récent médaillé d’argent au marteau à Doha.

Le jour J, tout le monde était très concentré et stressé. Après avoir attendu une heure dans la chambre d’appel, l’équipe est entrée sur le stade pour s’échauffer et prendre part aux concours. Il est vrai que nous avions pour ambition de battre notre performance d’engagement à 6m05 et nous sommes un peu déçus, car les filles l’ont égalisée. Reste que l’équipe féminine du saut en hauteur représente depuis 4 années consécutives les vert et blanc à la Coupe de France alors que le quota national est fixé à seulement six équipes. Nous pouvons nous satisfaire de la longévité de l’équipe.

Après la compétition, nous nous sommes lâchés comme le montrent les photos, avant de revenir à Chenôve dans la soirée. »

BRAVO les filles et félicitations à leur super entraîneur ! Récupérez bien !

Retrouvez tous les résultats ici