Le calendrier 2024 de l'Athletic Club Chenôve est sorti !

Vous y retrouverez photographiés tous les groupes d'entraînement du club.

Le thème Une passion pour le sport, l'ACC pour la partager, est à l'image de notre association.

Un club sportif où tous les adhérents peuvent s’épanouir, qu'il soit jeune ou moins jeune, débutant ou expérimenté. À l' Athletic Club Chenôve, nous sommes fiers de pratiquer les disciplines que compose notre sport, le plaisir du « beau geste » que l'on partage !

Pour un avant-goût, rendez-vous sur nos pages Facebook et Instagram. Et pour en découvrir davantage, nous vous invitons à l'acquérir pour la modique somme de 5 € !

IL EST EN VENTE ICI !

Votre contribution permettra aux athlètes de se rendre sur les différentes compétitions de l'année 2024, en stage et d'organiser des compétitions et événements de cohésion du club.

L'Athletic Club Chenôve tient à chaleureusement remercier ses partenaires calendrier : Réservoir Immo, Entreprise Jacky Godefroy, Smab, Actis, Crédit Mutuel, Super U, Darty, la Solexerie et Transmontagne.