Le calendrier 2022 de l'Athletic Club Chenôve est sorti !

Vous y retrouverez photographiés tous les groupes d'entraînement du club.

Le thème, Aller plus haut !, partie de la devise olympique est synonyme de nouvelle impulsion, de belles résolutions, de motivation, de performance, de dépassement de soi. Un beau programme pour 2022 en somme.

Pour un avant-goût, rendez-vous sur nos pages Facebook et Instagram. Et pour en découvrir davantage, nous vous invitons à l'acquérir pour la modique somme de 5 € !

IL EST EN VENTE ICI !

Votre contribution permettra aux athlètes de se rendre sur les différentes compétitions de l'année 2022, en stage et d'organiser des compétitions et événements de cohésion du club.

L'Athletic Club Chenôve tient à chaleureusement remercier ses partenaires calendrier : Réservoir Immo, Entreprise Jacky Godefroy, Atôme, Smab, Actis, Crédit Mutuel, Super U, Darty et Transmontagne.

25 juin : Zone Bourgogne Benjamins - Mâcon (71)

26 juin : Régionaux BFC Sprint ; Haies ; Sauts ; Lancers ; Marche C/J/E/S  - Dijon (21)

29 juin : Meeting régional Duc - Dijon (21)

30 juin : Meeting de Bron - Bron (69)