Le calendrier 2021 de l'Athletic Club Chenôve est sorti !

Vous y retrouverez photographiés tous les groupes d'entraînement du club.

Le thème, l'ACC au cœur de Chenôve, nous a permis, grâce à la complicité du photographe Joël Fanet, de mettre en scène les athlètes dans les lieux symboliques de la ville.

Pour un avant-goût, rendez-vous sur nos pages Facebook et Instagram. Et pour en découvrir davantage, nous vous invitons à l'acquérir pour la modique somme de 5 € !

IL EST EN VENTE ICI !

Votre contribution permettra aux athlètes de se rendre sur les différentes compétitions de l'année 2021, en stage et d'organiser des compétitions et événements de cohésion du club.

L'Athletic Club Chenôve tient à chaleureusement remercier ses partenaires calendrier : Réservoir Immo, Entreprise Jacky Godefroy, Atôme, Smab, Actis, Ada, Crédit Mutuel et Super U.

25 septembre : Présentation et distribution des maillots, inauguration du minibus - Stade Léo Lagrange, Chenôve

27 septembre : Challenge Equip'Athlé Benjamins/Minimes - Tour automnal - Stade du Campus, Dijon

11-12 octobre : Championnats de France Masters - Chalon-sur-Saône